Disposez 1 coupelle qui servira de point de départ à ce circuit de vitesse et précision. Placez 4 cerceaux, puis 4 haies quelques mètres plus loin (schéma ci-dessous). Disposez ensuite un mannequin (ou un piquet) puis 3 piquets formant un slalom quelques mètres plus loin. Disposez enfin un dernier mannequin (ou piquet) qui servira de défenseur lors de la frappe au but.
Placez l’ensemble des joueurs à la coupelle de départ, et 2 joueurs en appuis (voir schéma). Le circuit se réalise de manière individuelle. Placez une source de ballon à côté du premier joueur en appui.
Le joueur démarre et réalise des petits pas rapides au sein des cerceaux, puis continue en passant par dessus les haies (le plus rapidement possible), contourne le 1er mannequin, fait un appel pour recevoir le ballon de la part du 1er joueur (source de ballon), puis slalom au travers des piquets. Il va ensuite jouer un une-deux avec le second joueur en appui, avant de réaliser une feinte et de frapper au but. Il reprend ensuite sa place au point de départ en petite foulée.